VOS QUESTIONS

Est-ce qu’il y a un accès réservé aux personnes handicapées ?

Il existe deux zones de stationnement pour les personnes à mobilité réduite : l’une d’entre elle se situe à côté de l’entrée C (pour accès à la mezzanine par ascenseur) et l’autre se trouve sur le parking principal tout près du parvis d’accès à l’entrée A et permet également l’accès à l’entrée B par ce même parvis.

Avez-vous un vestiaire ou une consigne à disposition ?

Dans le cadre du plan Vigipirate en vigueur, il n’est pas autorisé de déposer un quelconque objet dans l’enceinte du parc.

Le spectacle pour lequel j’ai des places est annulé, que faire ?

Que votre spectacle soit annulé ou simplement reporté à une date ultérieure, rapprochez vous du lieu d’achat des billets. Eux seuls sont à même de vous renseigner sur les modalités de remboursement ou de report de votre billet pour une autre date.

Pourquoi certains spectacles ont des places numerotes et que d’autres sont en placement libre ?

Le choix de placement pour un spectacle n’est jamais effectué par Juraparc, mais par le producteur de l’évènement ou par l’artiste lui même. Ce choix prend en compte de nombreux facteurs tant techniques qu’artistiques.

A quelle heure a lieu l’ouverture des portes ?

Pour un spectacle, l’accès à la salle se fait en général 1h avant le début du spectacle. Mais cette « règle » peut être modifiée pour divers raisons liés au spectacle.
Quelque soit l’événement public organisé à juraparc, l’ensemble des renseignements utiles se retrouve dans la fiche de l’événement que vous pouvez retrouver ici

J’ai perdu mon trousseau de clés lors d’un spectacle, existe t-il un service d’objets trouvés ?

Après chaque événement les organisateurs ou le personnel de Juraparc récupèrent les objets trouvés. Ces objets sont ensuite conservés quelques jours au sein du parc avant d’être transmis au service des objets trouvés de la Mairie. n’hesitez pas à nous contacter pour savoir si votre bien à été retrouvé.

Disposez vous d’un distributeur de billets de banque ?

Il n’y a pas de distributeur de billet dans l’enceinte du parc, mais ils sont nombreux dans l’environnement proche Clic

Y a-t-il un service de restauration ?

Il n’y a pas de service de restauration intégré au parc des expositions. La plupart des manifestations qui s’y déroulent prévoient un bar, un snack, voire un restaurant.

Pour se restaurer à l’extérieur du parc, consultez la liste des restaurants de l’Office de Tourisme.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À VOS QUESTIONS,

CONTACTEZ-NOUS !